JASMINE

Aujourd'hui je viens vous parler de ma participation à mon premier challenge ! Et pour ce premier challenge j'ai choisi Le Temps d'un Très Grand Week-end que j'ai découvert via Instagram. Ce challenge est organisé par les blogs Book OuiOui et Book & Scrap.

Le challenge commence le jeudi 13 avril à 20h30 et se termine lundi à 00h

J'ai choisie tout d'abord le palier de lecture Lecteur confirmé qui consiste à  lire entre 251 et 450 pages. Cela me parait faisable sachant que je suis en vacances  ^^

Les consignes que j'ai choisi sont :
- Lire un livre de plus de 400 pages
- Lire un livre qui contient du vert sur la couverture
- Lire une BD/ Manga 


J'ai choisi les actions suivantes :
- Profiter d’un espace vert (jardin, parc, square …)
- Prendre une photo par jour & la partager sur Instagram ( je partagerais mon avancement sur mon compte @audeladesmondes )
- Regarder une série télé encore jamais vu ( Freakish )
- Passer une soirée avec vos proches ( J'adore les soirées Netflix avec ma soeur ^^ )

Ma PAL pour ce challenge:



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog