En ce début mai, il apparaît évident de faire un petit bilan culturel de ce que nous avons visionné et lu durant le mois d'avril ^^
LES LECTURES:
- Le Horla de Guy de Maupassant - 4/5
- L'étrange histoire de Benjamin Button suivi d'Un diamant gros comme le Ritz de F.S Fitzgerald - 3,5/5
- Maliki - 3,5/5
- Sortilège d'Alex Flinn - 2/5
- Treize Raisons de Jay Asher - 3.5/5
- Fragments de Dan Wells - 4/5
LES FILMS:
- Assassin's creed - 3/5
- Action ou vérité - 1/5
- La la land - 4,5/5
- Fast and Furious 8 - 2.5/5
- Les gardiens de la galaxie - 5/5
LES SERIES:
- 13 reasons why - 5/5
- Girlboss - 4/5
- The OA - 4,5/5
- Jane the virgin - 3,5/5
Si vous désirez une chronique particulière sur un de ces livres/films/séries; n'hésitez pas à me le dire ^^
"La la land " a l'air vraiment sympa ! ^^
RépondreSupprimerOui ! J'ai adoré, je pense même que je lui aurait donné un 5/5 si je n'avais pas eu autant d'attente ^^
Supprimer