JASMINE

Coucooou ! Ça fait un bail n’est-ce pas ? 
Je ne vais pas me justifier, j’adore écrire des articles mais je ne prends pas le temps de le faire.
Pourtant c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur et j’ai d’ailleurs pleins de nouvelles idées d’articles. J’aimerai me diversifier un peu plus et rendre ce blog plus personnel.Les chroniques sur les films, séries et livres ne disparaîtrons pas, j'aime bien trop donner mon avis sur ces sujets. Je voudrais néanmoins me rapprocher de vous et confier sur ce blog d'autres aspects de ma vie et d'autres centres d'intérêts . 



Mais comme je l'ai déjà dis le temps s'est fait de plus en plus rare pour moi.

Il est vrai que de nombreux bouleversements sont arrivés dans ma vie ces derniers temps.
Je vous écris en direct de l’Allemagne. Et oui, cela fait maintenant un peu plus de quatre mois que je suis en Erasmus en Allemagne. Je m’épanouie complètement dans ma formation actuelle c’est une expérience qui est peu descriptible par les mots mais je promet d’y consacrer un article complet.


Entre ce bouleversement, ma nouvelle vie étudiante, les nouvelles rencontres, les études à l’université mais aussi la préparation aux concours d’écoles de commerce, le temps est devenue de plus en plus précieux.

J’ai pû également passer mon permis cette année, ce qui malheureusement n’a pas été une mince affaire pour moi. Ce fut une étape stressante au vus de mon départ en Allemagne imminent. Mais bon, finalement je l’ai eu et je suis bien soulagée d’avoir ce soucis en moins dans ma tête.

J’ai pu également voyager ces derniers mois et je me suis découvert une fascination pour les voyages
Ma prise de conscience a été cet été durant mes vacances en Italie. Je n’avais jamais ressenti cette sensation lors de mes précédents voyages. Depuis j’ai pu voyager également à Frankfurt, Lisbonne et Barcelone, mais je vous réserve également des articles sur ces voyages. 
Je compte bien continuer sur ma lancée et voyager encore plus en 2019.



Alors, oui même si les prochains mois risquent d’être encore plus chargées, je tiens vraiment à  trouver le temps pour écrire ici et partager mes aventures avec vous.

Et vous, quoi de neuf depuis ?

Sources: @weheartit

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog