Safia.
Je suis de retour aujourd'hui pour faire un bilan des lectures et des films et séries visionnés pendant le mois de juillet.

Résultat de recherche d'images pour "les mains sales"Lectures

Les Mains sales de Sartre- 4/5
J'ai lu celui-ci pour le bac de français et j'ai
 été agréablement surprise en le lisant: je 
m'attendais à une histoire assez ennuyeuse
mais il y avait finalement beaucoup de suspens,
d'action et de retournements de situation.






Frisson et Fièvre de Maggie Stiefvater- 4/5
Résultat de recherche d'images pour "fievre livre"Ces 1er et 2e tomes fantastiques sont juste géniaux,
je les ai dévorés en quelques jours et ils m'ont
beaucoup plu. Le style d'écriture de l'auteur est très
intéressant, et l'histoire en elle-même est excellente.





Miss Peregrine et les Enfants particuliers de Ransom Riggs- 2.5/5

Résultat de recherche d'images pour "miss peregrine et les enfants particuliers 3" 
Je ne l'ai pas encore terminé, je bloque au début
car certains passages et descriptions me paraissent 
trop longs et assez inutiles.
Le début est très long donc j'ai du mal a le finir.






 C'est tout pour les lectures du mois, on passe maintenant aux séries!


UnREAL- 3.5/5
Résultat de recherche d'images pour "UNReal"J'ai fini la saison 3 que j'ai beaucoup aimé
par d'abord le changement d'état d'esprit de
Rachel mais aussi pas le message sur le 
féminisme qui était très présent cette saison.
J'ai aussi commencé la saison 4 que j'ai moins
aimé car ici, on pouvait voir l'ensemble des horreurs
qui se produisaient dans une émission de téléréalité.

Quantico- 4/5
Résultat de recherche d'images pour "quantico"Les épisodes de la saison 3 continuent de sortir mais
je suis à jour sur ceux qui sont déjà sortis et cette
dernière saison est vraiment super. Comme d'habitude
on retrouve de l'action, du suspens, des cascades, des meurtres
et tout ce qui va avec. Mais ce qu'il y a de spécial
 dans cette saison c'est surtout les nouveaux
couples formés, les jeux d'amour et les relations
entre les personnages. C'est quelque chose de très
exploité cette saison et c'est pour moi un point positif.


La Casa de Papel - 2.5/5
Je sais, je suis très en retard, mais je n'ai toujours pas fini
Résultat de recherche d'images pour "la casa de papel"la saison 2. Je trouve l'histoire assez redondante et finalement
un peu ennuyeuse et du coup, j'ai du mal à la finir.
 J'ai quand même regardé quelques épisodes 
mais ça fini par être lassant, à mon avis. 



Ce sont les seules séries visionnées ce mois-ci, c'est maintenant au tour des films!

Les Indestructibles 2- 5/5
Résultat de recherche d'images pour "les indestructibles 2"Un chef-d’œuvre! J'attendais ce film depuis tellement
longtemps et je n'ai pas du tout été déçue!
Les graphismes sont géniaux, de nouveaux personnages
font leur apparition et enrichissent l'histoire, et surtout, 
Jack-Jack!

L'illusionniste- 4.5/5
Résultat de recherche d'images pour "l'illusionniste film" 
C'est un film sorti en 2006 à propos d'un mystérieux
magicien à Vienne dans les années 1900. J'ai adoré
ce film pour son originalité et pour les tours stupéfiants
présentés.






 Harry Potter 7, partie 1 et 2- 5/5

Résultat de recherche d'images pour "harry potter 7" 
J'ai commencé les films que très récemment ils étaient
juste parfaits, j'ai adoré, et ça m'a vraiment donné envie de lire
les livres.








Voilà pour ce mois de juillet, si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas ^^!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog