On se retrouve aujourd'hui pour un petit bilan de mes lectures, et films/séries visionnés au cours deJuillet.
En ce qui concerne les lectures mon rythme extrêmement ralenti depuis l'année dernière, ce qui explique en parti le ralentissement des publications d'articles sur le blog, et mon inactivité sur Instagram
LES LECTURES
- Un assassinat de qualité d'Ann Granger - 4/5
LES FILMS
- Les indestructible 2 – 4.5/5
LES SERIES
- Narcos S02E03 à S02E04- 3.5/5
- How to get Away with Murder S04E12 à S04E15- 4.5/5
- Game of Thrones S04E01 S04E04- 4/5
- Anne with an E S02E01 à S02E8 5/5
- L'attaque des Titans S03E01 - 5/5
- Jane the Virgin S04E05 S04E17- 5/5
- American Horror Story S02E06 S02E13 – 2.5/5
- Gilmore Girls S03E015 à S03E18 – 3.5/5
- Glee S02E06 – 4/5
- Castle Rock S01E01 àS01E03 - 4/5
Si vous désirez une chronique particulière sur un de ces livres/films/séries; n'hésitez pas à me le dire ^^
Commentaires
Enregistrer un commentaire